Club de Judo / Centre-Val de loire / Cher

Judo Kodokan Club du Berry Vierzon

118 rte de Bellon, salle sportive de Chaillot 18100 VIERZON

06 83 52 22 10

Chère Madame, Cher Monsieur, une nouvelle saison sportive démarre. retrouvez les horaires des cours 2012-2013 en dans la rubrique "entrainements". Nous sommes prêts à vous accueillir dès le 3 Septembre. Autour de notre directeur technique, nous nous appuierons sur une équipe renforcée pour le judo, la self-défense, le ju-jitsu et le taïso. Nous aurons donc le plaisir de lancer un nouveau cours de Taïso-self, nouvelle discipline alliant la rythmique du Taïso et les mouvements pieds-poings de la self-défense, et de Taïso- training plus orienté renforcement musculaire. Chaque licencié disposera également d’un accès à la salle de musculation. D’autre part, outre notre section de Massay qui entamera sa 6ème saison, nous ouvrons cette saison, une section à Lury / Arnon, en attendant la réouverture du gymnase de Méreau avec des cours destinés aux enfants.