Club de Judo / Hauts-de-France / Nord

Judo Jujitsu Club Orchésien

Dojo Michel Berten Salle NOV'ORCA rue du Grand Camp (derrière la piscine) 59310 ORCHIES

0320710408 ou 0668423306

Bienvenue sur le site du Judo Jujitsu Club Orchésien. Ce Club, adhérent de la Fédération Française de Judo et des Arts Martiaux Associés, a plus de 40 ans d'existence. Depuis 1990, il est installé dans le Complexe Nov'orca à Orchies. Depuis 2005, après quelques années au secrétariat, je suis fière d'en être la présidente entourée d'une fidèle équipe de bénévoles constituée en partie de judokas formés au Club. Ce Club a toujours été un lieu de convivialité et d'amitiés sportives. Sur ce site, vous trouverez toutes les informations pratiques de notre fonctionnement ainsi que tous les évènements marquant la vie du Club. N'hésitez pas à venir nous rejoindre! Elisabeth ASSUNCAO, Présidente.

Aucune vidéo ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Judo