Club de Judo / Nouvelle-Aquitaine / Dordogne

Judo Club de Terrasson

Dojo Municipal - 5 rue du Docteur Dupart 24120 TERRASSON LAVILLEDIEU
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel du "Judo Club de Terrasson" Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement. Ce site est le votre ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations... Nous envoyer (à l'adresse mail du club judoclubterrasson@voila.fr) les photos de compétitions auxquelles vous avez participé, vos résultats, etc... afin de faire vivre ce site. Réagissez sur le Forum Que pensez-vous du nouveau site du club? Rendez-vous sur le forum pour en parler... Adhérents, supporters...vous pouvez recevoir les news du club automatiquement dès qu'elles sont publiées sur ce site internet . Dans votre navigateur internet ( firefox ou internet explorer7) , recherchez le petit carré orange des flux RSS. Cliquez dessus pour créer un marque page dynamique. Ensuite, dès qu'une news sera publiée, vous pourrez la consulter dans votre navigateur et approfondir en visitant le site lorsque l'info vous intéresse.

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Aucune vidéo ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Judo