Club de Athlétisme / Normandie / Calvados

CL Colombellois Athlétisme

5, rue Raymond Cosson 14460 Colombelles

06 25 59 66 48

La barre des  50000 visites franchie ! Pour vivre un site internet a besoin d'une bonne fréquentation. Toutes ces visites sont un véritable encouragement ! Merci donc à tous les visiteurs du "clcolombellesathle.com". Cette barre symbolique franchie alors que le site n'a pas un an est un bon indicateur quant à l'intérêt que porte les adhérents du club à ce support de communication. Cap sur les 100 000 visites avant la fin de l'année 2012. Soyez encore plus participatifs en m'envoyant des idées de sujet ou en faisant des suggestions. Je me permets de vous rappeler qu'il ne faut pas hésiter  à me communiquer vos résultats quand ils ont été oubliés ou lorsque vous participez à une course hors région. Un dernier mot d'encouragement pour les Courants de la liberté en espérant encore une fois un titre régional sur Marathon. Allez Claude et Sylvain ! Le webmaster.