Club de Athlétisme / Ile-de-France / Seine et Marne

Fraternelle Sportive Esbly-Coupvray Athlétisme (FSECA)

Mairie de Coupvray 77700 COUPVRAY

06 84 91 42 33

LES ENTRAINEMENTS ONT LIEU TOUS LES DIMANCHES A 9 H 30, AU STADE D'ESBLY VENEZ NOUS REJOINDRE ! - Venez nous rejoindre pour un entraînement en groupe, principalement sur les bords du canal de Chalifert. Nous empruntons le chemin de halage en direction de Condé-Sainte-Libiaire et Mareuil-les Meaux, ou en direction de Lesches. - Chaque dimanche matin, rendez-vous au stade d'Esbly pour quelques tours de piste puis parcours au gré du moment.  - Les bords du canal, loins de la circulation automobile, nous offrent un excellent terrain de jeu.  - N'oubliez pas de payer votre cotisation : 80 € pour l'année - licence loisirs ou 110 € pour une licence compétitions. Notre club est affilié à la Fédération Française d'Athlétisme (FFA).  - Nous vous attendons !