Club de Basketball / Grand-Est / Moselle

ROMBAS OLYMPIC CLUB - ROC

COSEC André RUPPERT - Rue Maréchal Joffre 57120 ROMBAS
BIENVENUE SUR LE SITE DU ROC !!! Cette année, l'Equipe Fanion évolue en PRE-NATIONALE Féminine et ambitionne de terminer sur le podium. Il existe depuis cette année une équipe senior B engagée en EXCELLENCE DEPARTEMENTALE. Le club est représenté dans toutes les catégories de Jeunes : CADETTES, MINIMES A (Championnat de France), BENJAMINES, POUSSINES, MINI-POUSSINS-POUSSINES. La section de BABY-BASKET continue sur sa lancée sous la direction de Fabienne LOPEZ et Orlane PIGNEAUX. L'effectif s'etoffe peu à peu. A ce jour, le ROC reste  la 1ERE SECTION FEMININE DE MOSELLE et la 2EME DE LORRAINE uniquement devancé par le SLUC NANCY. A la fin de la saison 2011-2012 le ROC comptait 141 licences dont 117 féminines. Le ROC est toujours le club support de la Section Sportive BASKET-BALL FEMININ implantée au Collège JULIE DAUBIE de ROMBAS (6e à 3e) et en fonctionnement continu depuis 1987. Une section "Adulte Basket Loisir" est en cours de création : REJOIGNEZ-NOUS chaque Mardi de 20h à 21h30 au Gymnase B du Lycée de Rombas   ALLEZ LE ROC !!!