Accueil Créez votre site internet Avis clients

C'est vous qui en parlez le mieux

Pas besoin d’être informaticien pour rédiger les articles à mettre en ligne, la plate forme est très conviviale. Et si l’on rencontre le moindre problème l’équipe de Sportsregions est là pour répondre à nos questions ou suggestions. Des nouveautés et améliorations sont apportées régulièrement, donc une plateforme qui vit.

Marche et découverte (14)

J’aime beaucoup le principe de pouvoir changer les couleurs et la disposition des widgets. Cela permet, je trouve, bien que l’on soit plusieurs clubs de la région à utiliser Sportrégion, que tous nos sites ne soient pas identiques et cela est très positif. Pour ce qui est de la mise en ligne des résultats, news et des photos, je n’ai rien à dire, tout fonctionne à merveille.

Judo Saint Pierrais (50)

Je tenais à vous remercier du travail accompli sur la plateforme Sportsregions. Vous nous fournissez un outil de communication performant et fiable. Bravo pour les mises à jour effectuées notamment pour l’application Smartphone. C’est appréciable. Toutes nos félicitations au support technique, très réactif et à l’écoute attentive. DE la part de toute l’équipe dirigeante du DAISHIN !

DAISHIN DOJO - Karaté Club des Makes (97)

Vu la facilité d’utilisation, j’ai sauté le pas et créé le site pour notre club de pétanque le 01/01/2012. A ce jour nous comptabilisons 122745 visites. Sportsrégions n’a cessé d’améliorer cet outil et je les en remercie, nos visiteurs aussi.

Pétanque Parodienne (71)

Nous sommes très content de vos prestations sur le site du JUDO CLUB CASTELBRIANTAIS.

Judo club Castelbriantais (44)

Depuis plus de 7 ans que nous sommes fidèles à sportsrégions, nous sommes chaque année agréablement surpris par toutes les nouveautés qu’il nous apporte, son soutien grâce à une sympathique équipe, le tout pour un prix raisonnable et un professionnalisme défiant toute concurrence.

Judo Club de Vélizy-Villacoublay (78)

Nous avons un outil très pro, facile d’utilisation, très complet pour gérer nos équipes et compétitions et enfin partager des souvenir de rencontres sportives avec nos membres et d’autres clubs sportifs. Mille mercis à votre équipe qui, chaque fois que nous avons demandé un renseignement a répondu immédiatement et positivement.

Golf Club IBM Montpellier (34)

Excellent concept, excellente organisation qui facilite la gestion du site à tout un chacun. Rare efficacité et rapidité pour répondre aux demandes de support par le webmaster. Réponses immédiates, personnalisées et très détaillées. Le site de notre club a fait un tabac et est une star dans le milieu du tennis de table. Merci !

CTT WOLUWE (Belgique)

Le site de notre club fonctionne depuis un an et demi. C’est très agréable et facile de rendre le site attrayant et efficace. Les fonctionnalités proposées sont bien adaptées à nos besoins. Les évolutions proposées régulièrement permettent d’offrir toujours plus de services. A chaque question posée, une réponse rapide et claire. Un grand bravo à l’équipe de Sportsrégions pour sa disponibilité. Grâce à Sportsrégions, nous avons un site qui nous permet vraiment de communiquer !

Club des Sports des Saisies (73)

L’utilisation est facile, le site évolue régulièrement, les correspondants de Sports Régions sont toujours réactifs et les réponses aux questions, rapides et pertinentes.

La compagnie des archers de Guyancourt (78)

Bonne réactivité coté support et évolution positive de l’interface et des possibilités.

U.S. Orléans Handball (45)

Tout d’abord merci des efforts qui ont été faits pour rendre les sites responsives. De plus l’application apporte un plus non négligeable. Vraiment bravo.

USI Badminton (45)