Créez le site de votre club de Basketball

Avec l'éditeur Sportsregions, créez le site web de votre club de Basketball en quelques clics.

Tous les champs sont obligatoires pour vous permettre de créer un site de club et le compte personnel nécessaire à son administration.

Le site de votre club

.sportsregions.fr

Votre compte personnel

*
Votre site sera disponible dans sa version Gratuite sans limitation de durée (les fonctionnalités PREMIUM seront accessibles librement pendant 30 jours sans aucun engagement).
Gratuit &
Sans engagement
Simple, rapide
& Support gratuit
100% personnalisable
& Aucune publicité
Optimisé pour
tous les écrans

De puissantes fonctionnalités "PRO" destinées au monde du Basketball amateur

L’éditeur Sportsregions facilite la gestion de votre club au quotidien.
Diffusez l'actualité du club de Basketball, communiquez sur vos événements, vos résultats.

Valorisez vos sponsors et partenaires grâce aux espaces dédiés.

Gérez vos adhérents (import et export simple d'un fichier de membres).

Gérez votre boutique en ligne avec paiement sécurisé.

Gérez le contact avec vos adhérents via l'application mobile (invitations, convocations, confirmations de présence).

Enregistrez les inscriptions en ligne via les formulaires personnalisables (Adhésion annuelle au club de Basketball et inscription aux évènements).