Club de Football / Occitanie / Gard

U S du Trefle

Complexe de la Royalette BP 63044 30250 SOMMIERES

06.45.93.38.77

L'US du Trèfle est un club dynamique issu de la fusion de l'US Sommières et l'US Calvisson, 2 clubs emblématiques du district Gard-Lozère. Plus de 300 licenciés ont choisi de poursuivre l'aventure avec nous, qu’ils soient jeunes ou seniors. Le club dispose de plusieurs sites d’installations sportives, une section sportive scolaire (sport étude), un groupe espoir réservé aux plus méritants des catégories jeunes, des stages de football, un minibus, des éducateurs diplômés d'état, 10 arbitres officiels....Retrouvez nous vite sur notre site officiel www.usdutrefle.com et venez-nous rejoindre que vous soyez joueur ou joueuse, éducateur, dirigeant, arbitre ou simple sympathisant. L'aventure du Trèfle continue !!!

Les autres clubs de Football