Club de Football / Pays-de-la-Loire / Sarthe

Association Sportive de Neuville-Sur-Sarthe

Complexe Sportif - 9 BIS rue du stade 72190 Neuville-sur-Sarthe

Kevin LECOMTE (Président) : 06.87.59.81.41 / Olivier MARTIN (vice-président) : 07.61.39.28.84 / Thomas DUROT (responsable groupement MCS)) : 06.87.96.90.99

Bienvenue sur le site de l'AS Neuville... Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "AS NEUVILLE - Section Football". Le mot du président : "A travers ce site, je voudrai vous présenter rapidement l'Association Sportive de Neuville - Section Football qui me tient particulièrement à coeur. Un président, seul, ne peut rien s'il n'est pas entouré d'une équipe, de partenaires sur lesquels il peut compter et s'appuyer. Un club n'est rien sans ses joueurs, petits comme grands. Comme le rappelle Mme CANTIN (Maire de Neuville sur Sarthe), un club de football est une figure importante de la commune. Dans une commune, que voit t'on toujours ? Une mairie, une église et ... un stade. Alors merci à toutes et à tous et longue vie à l'ASN."                                                               Laurent MOREAU - "Maho"  -Président de l'ASN Nous sommes à l'écoute de vos remarques à travers le forum qui vous est proposé ou par mail : as.neuvillefootball@orange.fr Bonne visite. Création du site le 21 AVRIL 2008.