Club de Handball / Occitanie / Haute Garonne

Rieux Volvestre Handball

RHB Mairie de Rieux 7 Place Monseigneur de Lastic 31310 RIEUX VOLVESTRE
Créé en 2009 avec l’engagement en championnat départemental d’une équipe féminine sénior, le Rieux Handball Volvestre comptait alors une vingtaine de licenciés. Aujourd’hui, ce petit club des bords de l’Arize continue son développement, et a engagé, au total, pour sa cinquième année d’existence, sept équipes: deux équipes séniors (une féminine et une masculine), une équipe de moins de 11 ans mixte, deux équipes de moins de 13 ans (une féminine et une masculine) et équipe -15ans garçons et une équipe de -18 garçons. Le club compte à ce jour plus de 100 licenciés. Esprit d’équipe, fairplay, formation, convivialité, respect, dynamisme, plaisir : voici les valeurs que défend le RHB Volvestre, seul club de handball entre Muret et Saint-Gaudens.