Club de Judo / Bretagne / Ille et Vilaine

Dojo Guerchais

Complexe sportif Sportva La vannerie 35130 LA GUERCHE DE BRETAGNE

06 86 88 45 91

Le DOJO GUERCHAIS est heureux de vous accueillir tout au long de l'année! De 4 à ... ans! Judo, Jujitsu, taiso: faites votre choix... ...ou pas! Chaque adhérent participe aux séances au gré de ses envies et de son rythme de vie! Notre Dojo est avant tout un lieu d'échanges où tous les publics se retrouvent dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Du loisir au compétiteur, du débutant au Gradé, chacun son cap! Chacun son rythme! Tous ont à coeur le principe fondamental du judo jujitsu: Entraide et Prospérité mutuelle! L'entrainement est assuré dans le respect de chaque sportif par deux enseignants diplômés d'état. Ils sont là pour vous accueillir et vous accompagner sur les tatamis! Alors, n'hésitez plus, rejoignez nous!

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Aucune news ne correspond à votre recherche

Aucune vidéo ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Judo