Club de Judo / Auvergne Rhône-Alpes / Isère

Judo Club Le Samouraï

Mairie - Rue du Stade 38460 SAINT ROMAIN DE JALIONAS

Pr : 06-86-41-80-52 // VPr : 06-75-09-68-19

Mise à jour : 01-01-2013Chers parents, chers adhérents, chers judokas, Bienvenue sur notre site du judo-club de St Romain de Jalionas "Le Samourai". Grâce à ce site, vous serez tenus au courant de la vie du club, ferez connaissance  avec les membres du bureau et les professeurs. Vous pourrez également trouver les dates des manifestations et tournois à venir, les photos de vos exploits, accéder à d'autres sites, aux didacticiels du club, ... 2012 est terminé. Vive 2013 !!! Les 3 premiers mois de l'année sportive ont permis à tous de prendre marques et repères, et pour certains de faire connaissance avec les autres judokas et les professeurs. Après quelques difficultés d'organisation, les cours ont pris leur rythme de croisière et des Babys aux Adultes, chacun est assidu et cherche à parfaire sa technique. En ce début d'année, un évènement capital pour le club se profile à l'horizon de fin Janvier : le fameux tournoi inter-clubs du Samourai qui va permettre aux petits judokas de faire leurs premiers pas en compétition. Ensuite plusieurs tournois organisés par des clubs amis vont s'enchainer, nous vous invitons à y participer car, en dehors de la compétition, ils restent d'excellents moments de convivialité. Nous vous souhaitons une TRES BONNE ANNEE 2013. En attendant, un seul mot d'ordre : prenez du PLAISIR, à nous lire, à nous visiter aussi souvent que possible, et à nous laisser vos appréciations sur le Livre d'Or... Le Président.

Les prochains évènements

Dernières news

Aucune news ne correspond à votre recherche

Dernières vidéos