Club de Natation / Pays-de-la-Loire / Maine et Loire

CNAAC

5 rue de la Gabardière 49120 CHEMILLE

0241304308

Je vous souhaite à tous et à vos familles une excellente année 2012 pour que tous vos vœux de bonheur se réalisent pour que le Club continue sa progression ,encore plus de réussite, de médailles et de plaisirs. Longue vie au CNAAC ! Merci à tous les membres du bureau pour les efforts fournis, votre  implication et votre bonne humeur. Sans vous le CNAAC n'existerait pas, sans vous le club ne pourrais pas évoluer. L'année 2012 débutera sous le signe de la communication , le site internet , le rendez vous avec le service communication de la mairie le jeudi 5 janvier, le forum des associations au mois de janvier. 2012 sera aussi l'année de l'évolution du club avec la mise en place d'un second entrainement pour les plus motivés ! Nous espérons aussi que les travaux de la piscine extérieure pourront se réaliser afin d'ajouter une 5 ème ligne d'eau et améliorer les vestiaires. Je vous renouvelle une nouvelle fois mes vœux. Restons toujours motivés pour faire avancer au mieux notre Club.  Bien Sportivement. Bruno.

Les prochains évènements

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Dernières news

Aucune news ne correspond à votre recherche