Club de Randonnée Pédestre / Provence-Alpes-Côte d'azur / Bouches du Rhone

RANDONNEURS DU PAYS D'AIX

Maison de la vie Associative Le Ligourès, place Romée de Villeneuve 13090 AIX EN PROVENCE

Voir Onglet LA VIE DU CLUB / Organigramme

Vous habitez la région d'Aix en Provence, Vous voulez MARCHER, RANDONNER vers nos magnifiques massifs de Sainte Victoire, Ste Baume, Calanques, Lubéron, Alpilles, Parc Régional de Camargue, Massifs du Var, de Haute Provence, ... Vous voulez PRATIQUER la Randonnée, la marche en raquette, sur un jour, un week-end, une petite semaine, ... Vous voulez RENCONTRER des ami(e)s, Venez découvrir notre Club de Randonnées Pédestres. Le mot du président : « On ne marche pas pour marcher, uniquement pour le plaisir de mettre un pied devant l’autre. On marche pour le bonheur d’effectuer ensemble des randonnées intéressantes »