Club de Rugby / Centre-Val de loire / Indre

COMITE INDRE RUGBY

maison des sports 89 allée des platanes 36000 CHATEAUROUX

0254355538

Bienvenue sur le site du comité de l'Indre de Rugby. Pur cette rentrée 2011, le site s'offre un petit lifting ainsi vous pourrez trouver - Une nouvelle rubrique "Les clubs de l'INDRE" contenant les dernières informations de la vie de chaque club du département. - Les rubriques "Formation", "Ecole de Rugby", "Détection", se trouvent dans l'onglet "Infos pratiques". D'autres rubriques feront leur apparition au cours de l'année sportive. - les informations concernant "Les manifestations à venir" dans la rubrique "La vie du club". - Le calendrier sera actualisé dans les plus brefs délais. - Des documents pédagogiques seront régulièrement mis à votre disposition. - Les informations de dernière minutes concernant le rugby départemental.  Bonne navigation, n'hésitez pas à nous contacter.