Club de Sauvetage et Secourisme / Occitanie / Haute Garonne

Tournefeuille Sauvetage Nautique

51 Chemin de Larramet 31170 TOURNEFEUILLE

07-45-38-71-32

Le T.S.N. est un Club sportif qui a pour vocation de former les jeunes et les adultes à la pratique du Sauvetage en milieu aquatique et au Secourisme. Notre volonté est : - De favoriser un esprit collectif, d'entraide, de partage et d'émotion à partir d'un sport qui nous rassemble et nous passionne: le Sauvetage Sportif. - De former et d'amener un plus grand nombre de jeunes à devenir sauveteur aquatique professionnel en passant des diplômes tels que le Brevet Surveillant de baignade et le BNSSA dans le but de protéger et de sauver des vies. - De connaître et de maîtriser les gestes de premiers secours à apporter auprès de n'importe quelle victime à travers les formations PSC1, PSE1 et PSE2... Vous voulez découvrir une nouvelle activité, vous avez envie de partager de nouvelles sensations, d'aider les autres grâce à des actions citoyennes... Venez nous rejoindre au TSN !