Accueil Créez votre site internet

Créez le site de votre club et gérez vos adhésions en ligne

pour toutes
les disciplines

Acceptez les
réglements de
cotisation par CB

100% personnalisable
aux couleurs
de votre club

Optimisé
pour smartphone
et tablette

Convoquez
vos membres
par mail, sms,
notification

De puissantes fonctionnalités destinées au monde sportif associatif

L'éditeur sportsRegions facilite la gestion de votre club au quotidien :

Diffusez l'actualité de votre club

Prenez vos adhésions et inscriptions en ligne

Acceptez les paiements CB et gérez les cotisations

Communiquez et valorisez vos sponsors

Réalisez un site web Pro, à votre image et sans AUCUNE publicité.

Avec l'éditeur de site SportsRegions, créez le site internet de votre association sportive en quelques clics.

Gratuit et sans engagement

Pas de surprise avec Sportsregions, il existe une version GRATUITE et une version PREMIUM

Aucune publicité

SportsRegions ne diffuse aucune publicité même dans sa version gratuite !

100% personnalisable

Intuitif, l'éditeur SportsRegions permet de créer facilement un site web à l'image de votre club.

Facile & rapide

Utilisable sans connaissances informatiques. Rapide à utiliser.

Support gratuit

Une équipe réactive à votre écoute.

1er sur Google

Votre site est visible rapidement sur les principaux moteurs de recherche.

Fédérations, ligues et comités

Sportsregions permet de créer un site internet de club très simplement. Vous pouvez aussi créer un site web pour une Fédération, une Ligue ou un Comité. Dans ce cas, votre site comportera un système d'échange d'information avec les sites Sportsregions des clubs rattachés.

vous avez des questions ?

Consultez nos réponses à vos questions les + fréquentes.
Contactez-nous via ce formulaire ou par téléphone au 08 20 620 082

le portail sportsregions.Fr

Profitez de la notoriété du portail d'information sportsregions.fr pour rendre vos actualités plus visibles. Sportsregions.fr diffuse l'actualité sportive des clubs abonnés. Ainsi vos manifestations sportives peuvent être découvertes par un plus grand nombre.

l'application mobile sportsregions

Utile aux clubs comme aux adhérents

L'application diffuse l'actualité des clubs sportifs présents sur le portail Sportsregions.fr. Elle permet aux adhérents de recevoir des notifications lors de convocations ou invitations du club et d'y répondre instantanément.

Télécharger l'application iPhone dans l'App Store
Télécharger l'application Android dans le play Store
Télécharger l'application iPhone dans l'App Store
Télécharger l'application Android dans le play Store

C'est vous qui en parlez le mieux

L'utilisation est facile, le site évolue régulièrement, les correspondants de Sports Régions sont toujours réactifs et les réponses aux questions, rapides et pertinentes.

La compagnie des archers de Guyancourt (78)

Depuis plus de 7 ans que nous sommes fidèles à sportsrégions, nous sommes chaque année agréablement surpris par toutes les nouveautés qu'il nous apporte, son soutien grâce à une sympathique équipe, le tout pour un prix raisonnable et un professionnalisme défiant toute concurrence.

Judo Club de Vélizy-Villacoublay (78)

Nous avons un outil très pro, facile d’utilisation, très complet pour gérer nos équipes et compétitions et enfin partager des souvenir de rencontres sportives avec nos membres et d’autres clubs sportifs. Mille mercis à votre équipe qui, chaque fois que nous avons demandé un renseignement a répondu immédiatement et positivement.

Golf Club IBM Montpellier (34)

Découvrez d'autres avis clients >

Sélection de clubs et associations qui utilisent l'éditeur SportsRegions

Découvrez tous les sites >

Vous avez créé un club sportif ou reprenez la gestion d'une association sportive déjà en place et souhaitez en faire la promotion sur le web.
Vous souhaitez communiquer avec vos adhérents de façon rapide et moderne. Mieux qu'un éditeur de blog standard, l'éditeur SportsRegions est l'outil gratuit, et sans publicité, de création de sites pour les clubs de sport.
Grâce à SportsRegions, créer un site de club de sport gratuit n'a jamais été aussi simple.