Nos webinaires

Pour vous accompagner dans la prise en main des différentes fonctionnalités, nous organisons régulièrement des webinaires accessibles à tous.

Replay

Gérez vos adhésions

Le jeudi 13 juin

Et si cette année vous gagniez du temps ? Découvrez comment gérer vos adhésions en ligne facilement avec Sportsregions.

Organisation du formulaire, création de vos produits d'adhésions, gestion des moyen de paiements, suivi des demandes... Retrouvez les fonctionnalités essentielles pour gérer facilement vos adhésions pour la saison 2024-2025.

Premiers pas sur Sportsregions

Le mardi 28 mai

Lors de ce webinaire, découvrez les premières étapes pour gérer votre club en ligne avec Sportsregions :
Création de contenus (news, albums, documents…), création d’un évènement, gestion des contacts et équipes, gestion des inscriptions aux évènements...

Sportsregions propose des dizaines de fonctionnalités dédiées à la gestion de votre club Voir toutes
les fonctionnalités