Questions fréquentes
L’ouverture d’un site sur Sportsregions est-elle bien gratuite et sans engagement ?
Oui, c’est entierement gratuit et sans aucun engagement.
Vous pourrez tester pendant 30 jours toutes les fonctionnalités PREMIUM du site et choisir de passer en version Gratuite ou en Premium.
Que se passera t-il après les 30 jours d'essai de la version « PREMIUM » si je ne demande rien ?
Au terme de la période d'essai, votre site passera automatiquement en formule GRATUIT.
Diverses options de présentation et fonctionnalités, ainsi que certains contenus, ne seront plus accessibles.
Vous pourrez continuer à utiliser le site dans sa version Gratuite en toute liberté.
La version Gratuite du site est-elle complètement gratuite et illimitée dans le temps ?
Oui, la formule gratuite est totalement gratuite et illimitée dans le temps.
Y aura t-il de la publicité sur le site de mon club ?
Non, il n’y a aucune publicité sur les sites Sportsregions ( quelle que soit la formule choisie, Gratuit ou Premium).
Quelles sont les différences entre l’abonnement Gratuit et Premium ?
Nous vous proposons de le découvrir dans la page suivante : Les formules.
Dans la version Premium un NOM DE DOMAINE est inclus. De quoi s’agit-il ?
Le nom de domaine est un accès direct à votre site, plus simple à communiquer, et sur lequel vous pouvez aussi créer des adresses email.
Adresse du site en formule gratuite ( sous domaine de sportsregions ) : nomdemonclub.sportsregions.fr
Adresse du site en formule Premium ( nom de domaine direct ) : nomdemonclub.fr ( + possibilité de créer des adresses email de type president@nomdemonclub.fr)
Mon club est déjà propriétaire d’un nom de domaine. Puis-je l’utiliser sur un site Sportsregions?
Oui, nous pouvons le transférer chez notre « registrar » (OVH) et en assurer la gestion.
Le club reste propriétaire. Nous gérons les aspects techniques et connectons le nom de domaine sur votre site Sportsregions.
J’ai perdu le mot de passe d’accès à mon site, comment en récupérer un nouveau ?
Vous pouvez récupérer un mot de passe en allant sur votre site et en cliquant sur le lien « se connecter » ( en haut à gauche).
Dans la fenêtre qui s’ouvre cliquez sur le lien « mot de passe perdu » . Vous pourrez alors indiquer votre adresse email de connexion et recevoir un nouveau mot de passe.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe en vous rendant dans votre « espace perso ».
Pour y accéder, connectez-vous sur votre site. Cliquez sur votre nom en haut gauche puis sur le bouton bleu « espace perso ».
Vous pourrez alors modifier votre mot de passe (ainsi que l’adresse email de connexion si besoin).