Toutes les fonctionnalités

Développées exclusivement pour les clubs sportifs

Les news

Publiez rapidement et facilement l’actualité de votre club sur votre site afin de communiquer de façon optimale auprès de vos membres.

Photos, vidéos, documents

Mettez en ligne les photos de vos derniers événements ou les différents documents de votre club.

Événements et résultats

Communiquez sur les différents événements de votre club en mettant en avant les résultats de vos équipes et membres.

Réseaux sociaux et portail

Vos contenus peuvent facilement être partagés sur les principaux réseaux sociaux et votre site bénéficie de la visibilité et du référencement de notre portail.

Notification sur smartphone

Vos membres peuvent immédiatement être avertis des actualités de votre club, des nouveaux événements, etc via des notifications sur leur smartphone.

Newsletter du club

Envoyez une newsletter à vos membres pour leur faire un résumé des actualités et événements de votre club.

Formulaire d’adhésion

Transposez votre formulaire papier en formulaire en ligne et gagnez du temps dans la saisie des demandes d’adhésion.

Tarifs d’adhésions

Mettez en ligne les différents tarifs de vos licences pour que vos membres puissent prendre leur adhésion au club directement en ligne.

Paiement en ligne par CB

Permettez à vos membres de payer en ligne leur cotisation par carte bancaire.

Outils de suivi des paiements

Suivez facilement l’évolution des paiements de vos adhésions avec des outils simples et clairs.

Rappel de paiement

Gagnez du temps avec des appels à paiement automatiques rappelant à vos membres de régler les échéances des cotisations restantes.

Paiement en plusieurs fois

Permettez à vos membres de payer leur adhésion en plusieurs fois afin d’avoir plus de souplesse.

Formulaire d’inscription

Créez facilement le formulaire d’inscription de votre événement afin que vos membres puissent s’inscrire directement en ligne.

Plusieurs modes d’inscription

Plusieurs modes d’inscription sont proposés afin de pouvoir répondre à vos besoins : convocation, formulaire, etc.

Paiement en ligne CB

Permettez à vos membres de payer en ligne leurs inscriptions aux événements par carte bancaire.

Suivi des inscriptions et paiements

Visualisez facilement les nouvelles inscriptions à vos événements et l’évolution des paiements des différents inscrits.

Covoiturage

Permettez à vos membres d’indiquer en ligne s’ils ont besoin de places ou au contraire s’ils peuvent prendre des passagers.

Convocations et pointage des présences

Convoquer vos membres à vos événements sportifs et entrainements, puis le jour J, indiquez les présences, les absences, etc.

Choix du design

Choisissez un des thèmes disponibles, personnalisez-le avec votre logo et vos couleurs pour refléter l’identité de votre club.

Page d’accueil et widgets

Personnalisez votre page comme vous le souhaitez grâce un système de widgets simple, que vous pouvez ajouter, déplacer ou supprimer.

Menus et pages

Personnalisez comme vous le souhaitez le menu de votre site et ajoutez-y des pages automatiques et libres.

L’éditeur de texte

Mettez en page et publiez votre contenu via un éditeur de texte simple et intuitif.

Sections et disciplines

Gérez simplement l’ensemble des sections et disciplines de votre club au sein de votre site.

Droits d’utilisation du site

Donnez des droits sur le site à d’autres membres de votre club afin de déléguer la gestion.

Boutique en ligne

Créez votre boutique et permettez à vos membres de commander les produits de votre club directement en ligne via votre site.

Réservation d’équipements

Permettez à vos membres de réserver en ligne vos équipements via un planning de réservation dédié.

Prise de paiement CB

Permettez à vos membres de payer en ligne leurs produits et leurs réservations par carte bancaire.

Reçus et facturation

Pour chaque commande dans votre boutique, générez des reçus et des factures, pour les membres en faisant la demande.

Organisation interne

Gérez les membres du bureau, les commissions, le planning interne et le suivi des différentes actions à mener dans le cadre de votre club.

Sponsors et partenaires

Mettez en avant vos partenaires et sponsors sur le site du club pour leur offrir une visibilité accrue.

Intégré à la gestion commerciale

Toutes les commandes et leurs paiements de la gestion commerciale sont automatiquement versés en comptabilité.

Mouvements, créances, dettes...

Les interfaces ont été imaginées pour qu'un trésorier novice puisse travailler. Vous êtes plus expérimenté ? Saisissez directement des écritures plus complexes via notre outil avancé.

Documents et rapports

Journaux, grand livre, fichier FEC, bilan, balance, compte de résultat... Tous les documents sont proposés ! Et des rapports analytiques pour mieux comprendre vos recettes et dépenses de l'année.

Personnalisation

Exercices, comptes comptables, comptes bancaires, caisses... Organisez votre comptabilité comme vous le préférez. Novice ? Nous vous proposons les comptes essentiels déjà configurés.

Import de votre comptabilité

Vous aviez une comptabilité dans un autre logiciel ? Importez-là dans notre outil pour ne pas avoir à ressaisir vos écritures.