Club de Karaté / Ile-de-France / Yvelines

Union sportive Pecq Karaté

11 Quai du 8 Mai 1945 78230 LE PECQ

0603263368

L’état d’esprit du club est basé sur les valeurs du code Bushido comme l’honneur, la loyauté, le courage (l’esprit d’endurance), la sincérité, la bonté, le respect et la politesse. Le karaté est une discipline qui offre des points d’ancrages ce qui permet aux élèves d’être structurés dans leur conception mentale et de s’intégrer au monde moderne. Au club, la pratique est diversifiée : travail des katas, travail à deux, combat, préparation aux compétitions (kata/Kumité) pour ceux qui le souhaitent et préparation au grade de ceinture noire. Le karaté s’adresse à tous : homme, femmes, ados et enfants et la pratique peut être sportive ou bien traditionnelle. Il est à noter que le club est affilié à la Fédération Française de karaté et disciplines associées.

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Aucune vidéo ne correspond à votre recherche

Aucune photo ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Karaté