Accueil Créez votre site internet Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

Sportsregions est un service édité par la société «Initiatives». Initiatives fournit des solutions au monde associatif depuis plus de 20 ans. L’Entreprise, grâce à ses activités diversifiées, dispose de toutes les ressources indispensables pour garantir la sécurité, la pérennité, la qualité et l’éthique nécessaire à un service en ligne comme sportsregions. Les premiers sites de clubs ont été créés dès 2004. Le système de création de site web, qui a beaucoup évolué depuis sa création, est maintenant utilisé par plusieurs milliers d’associations sportives. Sportsregions.fr est animé par une petite équipe de cinq personnes, proches des clubs, qui assure réactivité et accueil de qualité aux utilisateurs.