APPLICATION MOBILE

app-mobile

Votre club dans la poche de vos adhérents !

L'application mobile Sportsregions vous permet de gérer votre club où que vous soyez et de garder le contact avec vos adhérents et bénévoles.

GÉREZ VOS MEMBRES ET VOS ÉQUIPES

Accédez aux fiches de vos membres selon vos droits d'administration pour consulter et éditer facilement les informations. Toute modification effectuée via l'application mobile est immédiatement prise en compte dans votre espace d'administration web, et inversement.

ENVOYEZ VOS CONVOCATIONS ET POINTEZ LES PRÉSENCES

Envoyez vos convocations et recevez les réponses par notifications. Le jour de l'évènement, vous pouvez aussi pointer les présents et les absents.

COMMUNIQUEZ AVEC VOS ADHÉRENTS ET BÉNÉVOLES

Toutes vos communications internes sur une seule et même plateforme ! Avec la messagerie instantanée, échangez avec un adhérent ou toute une équipe simplement et rapidement.

DIFFUSEZ L'ACTUALITÉ DU CLUB

Vos publications (news, photos/vidéos, événements…) sont publiées simultanément sur l'application mobile et sur le site internet du club. Vos membres pourront recevoir des notifications les prévenant de vos publications.

PARTAGEZ VOS DOCUMENTS

Organisez le bureau de votre club et partagez des documents et notes internes pour gérer votre club en toute liberté et en toute sécurité.

Proposez à vos adhérents de télécharger l’application !