Diffusez l’actualité du club

News, événements, photos, vidéos, documents, vos informations sont simultanément publiées sur votre site et l’application mobile.

Quel que soit le contenu de votre actualité, tout est prévu pour vous permettre de diffuser vos news le plus largement possible sur le web et les réseaux sociaux.

Les news

Un titre, un texte, une photo… Quelques minutes suffisent pour ajouter une news sur le site de votre club. Un simple clic propulse cette news « à la une » du site ou, au contraire, limite son accès aux seuls adhérents du club.

Photos, vidéos, documents

Publiez sur votre site les photos et vidéos de vos événements, vos documents, vos revues de presse, sous diverses formes et partout sur votre site (sur des pages dédiées, en les liant à des news, des événements, etc).

Événements et résultats

Les événements sont une partie primordiale des saisons sportives. Créez et mettez en avant les différents événements de votre club, indiquez les résultats de vos rencontres ou encore publiez en live vos commentaires et photos d’événement.

Notification sur smartphone

Chaque fois que vous publiez une information sur votre site, celle-ci apparaît dans le fil d’information de votre club sur l’application Sportsregions et vos membres reçoivent l’information à travers des notifications.

Réseaux sociaux et portail

Les fonctionnalités disponibles dans l’espace d’administration permettent de partager immédiatement un contenu après sa publication. Vos visiteurs peuvent également partager facilement depuis le site ou l’application mobile. L'adresse de votre site et son actualité sont aussi diffusées automatiquement sur notre portail pour vous offrir plus de visibilité et un meilleur référencement dans les moteurs de recherche.

Newsletter du club

La newsletter est un élément incontournable de la communication d’un club. Elle permet d’instaurer un rendez-vous et de faire le point sur les dernières actualités du club, sur les derniers et prochains événements du club, etc. Un module complet est dédié à cette fonctionnalité afin de vous permettre de réaliser vos newsletters le plus simplement possible.