Gérez les adhésions et cotisations

Formulaires d’adhésion personnalisés, options tarifaires paramétrables, paiement CB... la période des inscriptions devient beaucoup plus zen avec votre site Sportsregions.

Grâce à notre expérience du monde associatif sportif, nous avons conçu un générateur de formulaire qui s’adapte à tous vos besoins spécifiques : remise famille, multi-inscriptions, gestion du CERFA santé.

Formulaire d’adhésion

Via une interface dédiée, vous pouvez transposer en version numérique votre formulaire d’adhésion. Ainsi vous vérifiez et récupérez directement en ligne toutes les informations et les documents que vos membres doivent fournir.

Tarifs d’adhésions

Créez vos différentes licences et indiquez leurs tarifs en fonction, si besoin de la catégorie d’âge ou de critères de votre choix (ville, assurance, options supplémentaires, etc). Le prix de la licence peut ainsi être calculé automatiquement en fonction des choix du membre.

Paiement en ligne par CB

Payer par carte bancaire en ligne est un geste adopté par de nombreuses personnes et qui permet grandement de simplifier la vie des clubs. L’activation est gratuite et vous n’avez pas besoin de signer un contrat avec votre banque.

Outils de suivi des paiements

Pour vous permettre de suivre simplement et de façon claire l’évolution des paiements de vos adhésions, vous disposez d'une zone permettant de visualiser l’avancée des paiements globalement et pour chaque commande.

Rappel de paiement

Avec la fonction d’appel à paiement, gagnez un temps précieux. Programmez des appels à paiement automatiques et effectuez vos relances en un clic. Les destinataires recevront un message comportant un lien vers votre page de paiement CB préremplie du montant dû.

Paiement en plusieurs fois

Permettez à vos membres de payer leur adhésion en plusieurs fois et ce via plusieurs moyens de paiement si besoin. Vous pouvez choisir, le nombre d’échéances, si vous souhaitez un premier paiement au moment de la commande, la validation d’un paiement si la commande est validée, etc. Vous gagnez ainsi en souplesse dans la gestion de vos paiements.