Gagnez du temps et de l’argent

Gagnez du temps et de l’argent pour le club

Le temps de vos bénévoles est précieux. Pour optimiser l’organisation de votre club, votre site Sportsregions vous permet de gérer les projets et les commissions internes du club.

Mais comme une bonne organisation ne suffit pas toujours pour garantir l’équilibre de votre association, tout est prévu pour collecter des fonds.

Vous pouvez mettre en avant vos sponsors sur le site et vendre facilement vos propres produits dans la boutique en ligne du club.

Boutique en ligne

Grâce à votre boutique en ligne, permettez à vos membres de commander tous les produits de votre club en ligne, de façon simple et rapide. Vous pouvez indiquer les tailles, les versions, indiquer s’il y a un supplément pour le marquage, etc.

Réservation d’équipements

Vous avez des équipements que vos membres peuvent réserver ? Gagnez du temps en permettant la réservation de ces équipements directement en ligne via un planning de réservation dédié. Vos membres peuvent réserver gratuitement ou via des tickets payants en fonction de votre organisation.

Paiement en ligne par CB

Payez par carte bancaire en ligne est un geste adopté par de nombreuses personnes et qui permet grandement de simplifier la vie des clubs. L’activation est gratuite et vous n’avez pas besoin de signer un contrat avec votre banque.

Reçus et facturation

Ils arrivent que des membres aient besoin d’un reçu ou d’une facture pour une demande de remboursement par exemple. Vous pouvez ainsi générer ces documents pour chaque commande passée par votre site.

Organisation interne

Gérez facilement votre organisation interne en gérant les membres de votre bureau, avec les différentes commissions et le planning interne, ainsi qu’en planifiant et suivant l’évolution des différentes actions que vous menez.

Sponsors et partenaires

Grâce à votre site, vous pouvez mettre en avant vos partenaires. Le couple page « Partenaires » et le widget éponyme en page d’accueil, est très efficace pour une mise en valeur optimale. Vous pouvez également proposer des encarts de publicité, via une grande bannière ou un widget.