Créez et vendez des produits à vos couleurs

Créez et vendez facilement des produits personnalisés sur le site de votre club !

Disponible en Premium, la fonctionnalité « Produits à vos couleurs »

vous permet de choisir des produits et de les personnaliser directement

depuis votre espace d’administration pour les proposer à vos adhérents

en les mettant en vente sur votre site.

Choisissez vos produits

Sélectionnez les produits que vous souhaitez proposer à vos adhérents pour créer la boutique de votre club.

Personnalisez vos produits

Grâce à l’outil de personnalisation en ligne, ajoutez facilement le logo de votre club et/ou du texte sur votre produits.

Vendez vos produits

Mettez vos produits en ligne et collectez les commandes de vos adhérents. Rendez vos produits bien visibles et communiquez avec vos adhérents.

Suivez vos ventes

Gérez votre opération de vente avec les onglets « Ventes par produit » et « Ventes par client » pour voir quels sont les produits à commander et quels adhérents ont fait des achats sur votre site.

Passez votre commande groupée

À la fin de votre opération de vente, passez une commande groupée avec les produits que vous auront commandés vos adhérents.

Acceptez les paiements par CB

Pour simplifier la gestion de vos ventes, activez le paiement par carte bancaire, qui confirmera automatiquement les commandes.

Les avantages

Facile à gérer