Organisez vos événements

Formulaires en ligne adaptés à vos différents types d’événements, suivi des inscriptions et paiements, convocation par notification push... La gestion de vos événements gagne en efficacité !

Votre site et son application mobile permettent de gérer avec la même simplicité les convocations des joueurs à la compétition du week-end et l’organisation du repas de fin d’année du club.

Formulaire d’inscription

Via une interface dédiée, vous pouvez transposer en version numérique votre formulaire d’adhésion. Vous pouvez ainsi vérifier et récupérer directement en ligne toutes les informations et les documents que vos membres doivent fournir.

Plusieurs modes d’inscription

Plusieurs modes d’inscription sont disponibles pour s’adapter à vos différents types d’événements. Vous pouvez ainsi choisir de convoquer vos membres à un événement ou encore prendre des inscriptions à travers un formulaire.

Paiement en ligne par CB

Payez par carte bancaire en ligne est un geste adopté par de nombreuses personnes et qui permet grandement de simplifier la vie des clubs. L’activation est gratuite et vous n’avez pas besoin de signer un contrat avec votre banque.

Suivi des inscriptions et paiements

Gagnez du temps dans la gestion de vos événements avec la possibilité de visualiser et valider en ligne les demandes d’inscription. Suivez ensuite l’avancement des paiements pour chaque demande.

Covoiturage

Avec l’option de covoiturage, indiquez un lieu de rendez-vous et permettez à vos membres d’indiquer s’ils ont besoin de places ou s’ils en proposent. Vous pouvez ainsi avoir un aperçu sur l’ensemble et organiser le placement.

Convocations et pointage des présences

Convoquez vos membres à vos événements (matchs, rencontres sportives, etc) et prenez connaissance de leur réponse directement en ligne puis le jour J notez simplement, via l’application mobile par exemple, les membres présents, absents, etc.