Personnalisez votre site et déléguez

Choix du design, des couleurs, des widgets, gestion des menus et pages, de nombreuses possibilités vous sont offertes pour rendre le site de votre club unique et attractif.

Et comme un beau site doit être utilisé par un maximum de monde, votre site dispose de différents niveaux d’accès adaptés à tous vos utilisateurs.

Qu’ils soient coachs, membres d’une commission ou parents d’adhérents tous vos sympathisants peuvent contribuer et c’est vous qui gardez la maitrise.

Choix du design

L’aspect visuel d’un site est important en termes de communication. Choisissez le design qui vous convient (une colonne, deux colonnes, etc), ajoutez votre logo, une bannière ou une image de fond, sans oublier d’indiquer les couleurs de votre club pour que votre site soit à l’image de celui-ci et tout de suite reconnaissable.

Page d’accueil et widgets

Pour personnaliser votre page d’accueil comme vous le souhaitez, un système de widgets vous permet d’ajouter, supprimer ou déplacer les éléments de celle-ci très facilement. Vous avez à votre disposition des widgets automatiques (dernières news, événements, albums photos, Facebook, etc) et des widgets libres (texte, html).

Menus et pages

Personnalisez comme vous le souhaitez le menu de votre site en ajoutant et déplaçant les différents éléments, en créant des pages libres ou en profitant des pages automatisées (news, événements, résultats, etc).

L’éditeur de texte

Grâce à un éditeur simple et intuitif, mettez en page votre contenu comme vous le souhaitez, insérez des images, ajoutez des liens, liez un formulaire ou une galerie, et publiez le tout en à peine quelques minutes.

Sections et disciplines

Créez et gérez indépendamment chaque section et discipline de votre club. Chaque section et discipline peut ainsi posséder un véritable site dans le site, avec ses news, événements, photos, etc.

Droits d’utilisation du site

Nommez plusieurs webmasters avec des droits définis pour déléguer la gestion du site. Vous pouvez également permettre à vos responsables ou entraineurs de gérer leurs équipes en ligne et de créer leurs événements, convoquer leurs membres, publier les résultats de leurs équipes etc.